Mon pirate à « croizan » !

FullSizeRender-12

 

Ça y est mon doux amour a eu 3 ans.
Que le temps passe vite on ne le répètera jamais assez. Il faut profiter de chaque moment comme si c’était le dernier.
Ça y est je le connais bien maintenant. Je le devine vite. Je le trouve (presque) parfait. Je l’aime trop. Ce n’est pas assez. Il me le rend tellement bien. Par ses regards. Ses câlins. Cet amour débordant et cette joie quotidienne qu’il me procure. C’est bon d’être aimé et d’aimer comme ça. C’est indescriptible mais certains me comprendront.
Voilà. Ça y est 3 ans. Fini le nourrisson que je portais à une main. Fini les couches (non ça toujours pas 😦 ). Fini les pleurs nocturnes (non toujours pas non plus). Fini le lit à barreaux (c’est encore un autre problème ça !). Fini la crèche et oui bientôt la grande école (j’ai peur). Fini. Fini. Fini. Des pages se tournent mais ce n’est pas plus mal. La suite est pleine de belles promesses. J’aime tellement le voir grandir. Discuter avec lui. Il est drôle ce pirate. Il aime les épées. Il aime les pistolets. Mais parfois, comme il sait que je ne les aime pas,  il s’excuse de les aimer. Il aime rapper aussi. Oui il fait des freestyles à longueur de journées. Mais où va t’il trouver tout ça? Il aime danser aussi. Alors on danse  souvent tous les trois.
Ah 3 ans ! Déjà ! Joyeux anniversaire mon lapin. Même si je regrette mes quelques kilos en trop. Les nuits sans sommeil. Les grasses matinées… Je n’échangerais pour rien au monde ce nouveau rôle de mère. Et surtout toi je te garde. Tu me rends meilleure et me donne des ailes. Merci MR P ! Je t’aime. Merci à Loul’ de m’avoir aidé à « mouler » un être sans pareil. Toi aussi je t’aime.

Publicités

2 Commentaires

  1. Pingback: Un lit de grand ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s