It’s a Girl!

minoï     Contre toute attente j’ai décidé de me lancer dans le deuxième. Lil’ est heureux de vous présenter sa petite soeur. Cela fait 9 mois exactement que je couve un nouveau projet… Ma marque de vêtements pour enfants ! J’ai eu l’impression de retomber enceinte, avec toutes les joies et les travers de la grossesse: le doute, les insomnies, les angoisses…Chercher un nom, imaginer son visage, attendre, s’impatienter… Et aujourd’hui j’accouche ENFIN. C’est Lil’ qui m’a donné envie de ce bébé. J’avais envie de faire une marque pour lui, qui lui ressemble. Je voulais faire des vêtements à la fois jolis et confortables avec des matières agréables, éthiques et simples. La simplicité n’étant pas complètement mon fort, je voulais y ajouter un twist original. Cette touche est apparue  en découvrant les mille et un boubous chez ma mère qui ne lui servaient plus à grand chose puisqu’ils étaient enfermés dans son armoire. La caverne d’Ali Baba du pagne a été le déclic de mon envie du deuxième.Voici son histoire et mon faire part :

« Minoï, ça veut dire chéri en vietnamien. Minoï  c’était le petit nom donné à son arrière grand mère. Aujourd’hui, ce doux surnom m’a inspiré le nom d’une marque de vêtements pour enfants. Une marque qui raconte son histoire. L’histoire d’un enfant aux multiples origines. Avec des grands parents camerounais, vietnamiens, espagnols et français, les trésors culturels sont nombreux. Mon fils est le mélange de tout ça et je ne veux pas qu’il l’oublie. Cette marque résolument urbaine et ancrée dans l’ère du temps est née de mon amour pour le chiffon. Quand j’ai eu un enfant j’ai tout de suite su que je jouerais à la poupée en me servant de lui comme modèle. J’y ai pris goût. J’ai donc voulu créer pour lui et pour d’autres Minoï. Le Wax vient des boubous de ma mère. Ils racontent tous une histoire. Notre histoire. J’espère qu’elle vous plaira.”

Je voulais commencer cette nouvelle aventure avec vous car vous faites partie de cette histoire. Avant l’ouverture officielle du site je vous offre une réduction de 40% sur toute la collection pendant une semaine ! Si vous souhaitez bénéficier de cette offre envoyez moi un message à contact@minoï.com et je vous enverrai le code qui vous permettra de bénéficier de la réduction. J’attends aussi vos retours avec impatience !   Alors rendez-vous sur www.minoï.com   Les looks de Lil’ en Minoï c’est ici, ici , ici ou encore ici

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s