Un weekend pas comme les autres

nazelles

Ce weekend j’ai été déposer mari et enfant à la campagne mais surtout j’ai passé un super moment avec mes meilleures amies.

Souvenez-vous, je les appelle « les fées« . Mes amies de 20 ans. Ce sont les protectrices/bienfaitrices de mon petit Lil’. Toujours là. Toujours prêtes à venir s’occuper de lui pour nous offrir un moment de liberté ou juste pour être là, avec lui. Ce ne sont donc plus vraiment des amies mais des secondes Aunty So, plutôt 🙂

Alors on les a toutes embarquées (Aunty So included) chez Papé (le père de Loul’) pour un weekend express entre tatas. La cerise sur le gâteau c’est que Lil’ a pu passer du temps avec sa cousine préférée dont il n’a que le prénom à la bouche…Maëlle. Ils ont pu partager des moments rares dont ils reparleront plus tard comme leurs super souvenirs d’enfance (enfin j’espère). En plus de faire très   plaisir à Lil’ moi j’étais comme sur un nuage. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas toutes été réunies…pour se raconter une panoplies de conneries sur conneries incompréhensibles et inaudibles pour les 3/4 des êtres humains normaux ! Mais quel Kiffe !

D’un côté les enfants jouaient (merci Papé), de l’autre nous trinquions au Vouvray pendant que Loul’ était derrière son Barbec’ à nous préparer un festin de Dieu. Ce n’était pas les vacances mais ça y ressemblait beaucoup.

J’ai ensuite abandonné père et fils pour remonter à la capitale pour une dernière semaine de travail avant le grand saut tant attendu des vacances !

Bon cette semaine moi aussi je suis en vacances du coup : SANS ENFANT, SANS MARI ! Pas de Cododo matinal, pas de pleurs nocturnes, pas de course pour la crèche, pas de speed. Du temps pour « me, myself and I ». Mais du coup pas de « calinou », pas de grosses discussions avec mon Lil’ qui raconte (déjà) si bien sa vie, pas de Loul’ à qui raconter la mienne… Oh merde ça va être dur ! Ouf plus que 5 dodos.

A vite mes deux amours 🙂

Merci à Papé pour ce weekend pas comme les autres.

 

 

aunty So & Lil lil & maelle maelle & lil Marraine & Me    tata court' & lil' Loul' au bbq-1

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire

  1. Pingback: J-2… |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s