« Free Kid Day »: MA journée :)

cate p atelier

Dimanche dernier c’était « Free kid » day !!! Lil  a passé la journée avec son père pendant que sa mère passait la journée à se faire dorloter et chouchouter dans tous les sens ! Ah que ça fait du bien !

J’ai gentiment été conviée par mon amie Cate, Make Up artist, a participer à l’un de ses ateliers de maquillage. Le sujet était dense puisqu’il s’agissait du  « contouring »… Ou comment être aussi jolie que Kim K !

12:30 : RDV place de l’Opéra

Alors la journée commençait assez simplement puisqu’on a eu rendez vous sur la place de l’opéra où des limousines nous attendaient pour nous emmener sur le lieu des festivités.
Le décor est posé : théâtre parisien dans le 2ème arrondissement. On a gentiment été accueilli par la maîtresse de cérémonie Cate avec des petits fours et des cocktails…en toute simplicité (encore une fois) ! J’ai donc mis de côté le régime pour pouvoir profiter pleinement de cette journée d’exception !

14h : Cours de Maquillage sur modèle 
C’était l’heure d’apprendre toutes les techniques du « Contouring ». A l’aide d’un modèle , Cate nous a expliqué étape par étape comment faire pour remodeler les traits de son visage et ainsi gommer les imperfections. Visage trop rond, nez pas assez fin… Elles nous a révélé les techniques des plus grandes stars du moment ! Il ne restait plus qu’à mettre en pratique.

16h: Tea Time

Petite pause pour se requinquer avec quelques douceurs:  gâteaux et champagne étaient de la fête !

17h: A nous de jouer

Enfin on a pu mettre en pratique toutes ces précieuses techniques. C’était l’occasion d’échanger avec les autres filles et de découvrir des nouveaux produits et de nouvelles marques. On n’en sait jamais assez dans ce domaine !
18h: This is the End

La journée s’est achevée sur une remise d’une sublime « beauty box » pleine de petites merveilles. Puis un détour dans la boutique SLA ( partenaire de l’évènement) qui nous offrait 20% sur tout le magasin !
Enfin, La (dernière) cerise sur le gâteau c’était le retour à la maison en Berline raccompagnée par un chauffeur de chez Uber, un  autre partenaire de l’événement,  qui offrait la course aux participantes (à hauteur de 20€). Si c’est pas la classe 🙂

Mille mercis Cate pour cette « journée off ». C’était bien dépaysant, fun et instructif !

Elle est pas belle la vie 🙂

limousine petits fours cocktails cate p's cake image_5 image
beauty bag
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s