Mouche bb manuel VS mouche bb électrique

prorhinel-mouche-bebe-2

Avant j’utilisais le mouche bébé manuel Prohinel: visiblement les pédiatres n’ont pas dû le tester avant de le recommander !

En fait le principe est d’aspirer la morve  de ton enfant (ouf il y a un réservoir qui empêche qu’elle aille jusqu’à ta bouche ) à la seule force de tes poumons. J’aimerai bien voir comment font les parents fumeurs. Parce que moi non fumeuse j’étais sans cesse en manque de souffle. Il m’est même arrivé de passer outre le moment mouchage pour cause de risque d’hyper ventilation!

En plus, je trouve le procédé quelque peu archaïque (certes efficace). Mais les mecs on est en 2013, on est plus au 18 ème siècle !

images

visiomed-babydoo-mouche-bacbac

Ouf je me suis souvenue qu’on m’avait donné un mouche bébé électrique avant que j’accouche mais zut il me manquait les embouts. Après avoir fait le tour de TOUTES les pharmacie d’Ile de France j’ai finalement pu racheter ces fameux embouts magiques (un pour chaque étape de la vie de son bébé).

Le mouche bébé électrique c’est vraiment « essayer c’est l’adopter »! t’as rien à faire : un coup de sérum physiologique dans la narine et paf un coup d’aspi et fini la morve au nez !

Vive le 21ème siècle !!!

Publicités

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s