Premier salaire à l’âge de 4 mois, qui dit mieux ?

 

Je vous entends déjà : « Quoi elle a osé ? Faire travailler son enfant à cet âge-là ? Mais qui est cette femme ? Quelle mère indigne ! Les gens comme ça ne devraient pas avoir d’enfants ! « …

Et j’en passe et des meilleures !

On redescend sur terre. Alors oui c’est vrai mon fils à reçu son premier salaire avant de savoir parler et marcher. Mais non je ne suis pas un bourreau.

Laissez moi vous expliquer :

Il s’avère que j’ai une amie comédienne qui a vu une annonce pour un casting où il cherchait un bébé métis. Et chance (ou coïncidence) Lil’ est métis donc elle a pensé à nous ! C’était assez simple en soi : envoyer une photo et sa date de naissance. Puis on m’a rappelé pour passer le « fameux » casting…

Là on a pris Lil’ en photo sous toutes les coutures et lui a fait de magnifiques sourires tout du long. L’enfant parfait (en toute objectivité encore une fois). Quoiqu’il en soit quelques jours plus tard la directrice de casting m’appelle pour me dire que MON ENFANT, LA CHAIR DE MA CHAIR, MON SANG a été CHOISIT pour incarner un rôle au CINÉMA. Bon oui moi je vois tout de suite Omar Sy aux Césars, et je me dis que tout est possible.

J’avoue que l’ego est quelque peu flatté quand on sait que notre enfant a été CHOISIT parmi plusieurs enfants pour jouer un rôle (aussi minime soit-il). Mais non je ne suis pas comme toutes ces folles de mères américaines qui envoient leurs filles faire des concours de Mini Miss (atroce).

Bon nous ce qu’on voulait c’était avoir un petit souvenir gravé sur pellicule à jamais et on se disait que c’était cool pour lui de pouvoir se faire des petits sousous (même si ça vaudra pas grand chose quand il aura 18 ans).

Alors  le fameux jour arrive. La casteuse m’avait dit qu’ils seraient deux car la loi n’autorisait pas les enfants à tourner plus d’un certain temps. Et là je vois l’autre enfant arriver.  Alors est-il plus mignon ? Va t-il « bien » jouer ? Mais biensûr que non il n’était pas plus mignon. Hihi.

Bref, plus mignon ou pas il a tourné en premier cette fameuse scène. Et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire tout était dans la boîte !

Résultat ben MON FILS À ÉTÉ PAYÉ À NE RIEN FAIRE !!!

Oui bon ce n’est pas demain qu’on verra sa tête au cinéma c’est vrai. Mais ce n’est pas grave au fond le plus important  c’est qu’il a touché la somme exacte de 163,94€ (à rien faire).

Ils sont en sûreté sur son compte !

 

 

Publicités

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s