Allo maman dodo

Le truc super c’est que quand t’as une césarienne, tout passe beaucoup mieux à la maternité. Je m’explique : le soir je n’avais aucun scrupule à déposer Lil à la nurserie. L’après-midi il voguait de bras en bras et se faisait changer les couches par tatas, ou mamies qui étaient venues rendre visite.

Non que je n’eu envie de changer mon fils ou encore de le garder la nuit, mais je savais que je pourrai m’adonner à ces joies très très bientôt et surtout je savais qu’il fallait que je me repose un minimum pour être un maximum en forme de retour au bercail !

Et la fille avait raison ! Oui notre enfant pleure moins que la moyenne, oui il est aussi beaucoup plus beau que la moyenne (c’est hors sujet mais il fallait bien que je le place !), mais notre enfant est reglé comme une horloge: BIBERON TOUTES LES 3 HEURES.

Mon sommeil a pris CHER !

Heureusement que j’ai la chance d’avoir un mec exceptionnel (oui je me répète !) le genre qui se lève sans rechigner, le genre qui change les couches 10 fois/jour, le genre qui aime passer du temps avec son fils qu’il pleure ou pas…le genre parfait quoi ! Donc oui heureusement que Loul est là parce qu’on alterne la tournée des bib’ et qu’au final c’est toutes les 6h (en moyenne). Mais c’est pas pour autant qu’on est pas en manque de sommeil. Et oui un gosse c’est du 24 H, 7j/7 ! Pas une minute voire une seconde de répit.

Et encore une fois on est 2!  Et c’est là que je félicite toutes les mères seules, chapeau bas mesdames…

Il est où l’Oscar ou le César qui récompenserait toutes celles qui auront passées de longs mois de nuits blanches à consoler leurs nourrissons hurlant pour cause de coliques aiguës ????

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s